Entente des Lacs FC : site officiel du club de foot de DOLO - footeo

Présentation des groupes de championnat 2016-2017

28 août 2016 - 22:44

Groupe de D2 (poule G)

Groupe du sud-est du département avec beaucoup de réserves de D1 (Evran B, Plouasne B, Trémorel B, Broons B), une réserve de DRH (Trélivan B, promu) et 5 équipes A (Trévron (promu), Plumaudan, Plumaugat (promu), Caulnes (relégué de D1) et Loscouet sur Meu). En raison de la demande de rétrogradation de Trébédan en D4, le groupe n'est constitué que de 11 équipes. Premier match dimanche contre Broons B.

Groupe de D3 (poule J)

Groupe situé autour de Lamballe et du Mené. Les 2 seuls derbys de l'année seront pour la B avec Plestan et Plédéliac C. Le groupe est composé de 6 équipes A (Saint-Aaron (relégué de D2), Trégomar, Plestan (relégué de D2), Collinée, Le Gouray (promu) et Saint-Jacut du Mené), de 3 équipes B (Hénansal, Landéhen (relégué de D2), Penguily (relégué de D2)) et de 2 équipes C (Plédéliac et Bréhand). Premier match dimanche contre Penguily B (que l'on rerecoit la semaine suivante en challenge du district).

Groupe de D4 (poule H)

Mix entre les groupes de la A et de la B avec de longs déplacements dans le Mené. Pas de derbys mais beaucoup d'amis du "Renouvel". Le groupe est composé d'une équipe A (Saint-Vran), de 5 équipes B (Collinée, Saint-Jacut du Mené, Illifaut, Plumaugat et Loscouet) et de 5 équipes C (Trémorel, Merdrignac, Lanrelas, Penguily et Caulnes). Premier match à Trémorel C.