Entente des Lacs FC : site officiel du club de foot de DOLO - footeo

11 septembre 2012 à 09:51

Résumé Dimanche 9 septembre

L'entente des lacs démarre bien !

Les joueurs de DOLO et JUGON commençaient, Dimanche, leur championnat par un déplacement délicats à TREDIAS, relégués l'an passé et réputé difficile à jouer sur leur terrain.

La première frayeur était pour le gardien (Jérôme Noël) de l'entente qui pressé par deux attaquants dégageait dans le dos de l'un d'eux et voyait son ballon sauvé in extrémiste par Vincent Renouvel , venue prêtée main forte à l'équipe première. Quelque beaux mouvements des jugonnaient et dulciniens allaient payer à la 25e minute, quand Julien HAQUIN frappait dans les pieds du gardien... un coup de billard plus tard le ballon était au fond des filets. Malgré un coup de fatigue dans les dernières minutes de cette mi-temps, les visiteurs rentraient au vestiaire en menant à la marque. ( 1 à 0)

Rapidement Aurélien Courtillé allait doubler la mise (55e), bien servi sur le côté gauche par Julien Haquin. Trédias allait bien tenté de reprendre le match en main mais en vain, l'entente solidaire et combative maintenait le score. Usés les locaux allaient lâcher prise, laissant le jeu à l'adversaire qui en profitait pour utiliser à merveille le ballon et les espaces. Anthony Prié partis de son camp et lancé parfaitement parCédric Orin fixait le gardien avant d'enrouler son ballon dans le petit filet opposé (3-0 80e). Pierre-Marie Aubrée lancé plein axe par Cyrille Gaigneux faisait de même pour clôturer le score (4-0 85e).
Le championnat débute par une belle victoire, sans encaisser de but. De bon augure pour la suite de la saison de l'entente des lacs.

À noter : défaite de la B 5 à 2 à Pleslin-Trigavou but inscrit par Éric Cocheril